Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Nouvelle discipline sportive proposée par les services de la CUS : Aquabike à la piscine d’Ostwald 2012 à Strasbourg - Bas-Rhin / FOXOO

Partagez > Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email Mémorisez >
Publié le 08/03/12 | Vues : 723


Nouvelle discipline sportive proposée par les services de la CUS : Aquabike à la piscine d’Ostwald 2012 à Strasbourg / Bas-Rhin


Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo peut vous informer dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte
 

Evènement passé.

Le mardi 13 mars 2012 à Strasbourg.
Voté en février 2010, le schéma directeur des piscines de la Communauté urbaine de Strasbourg prévoit la réhabilitation complète du parc des neuf piscines de la CUS, et la création d’une dizième. Au-delà de la modernisation des établissements, le schéma directeur prévoit la diversification de l’offre proposée aux usagers : de la pratique sportive aux loisirs en famille, en passant par la santé et le bien-être.


Conformément à cette volonté de diversification, la piscine d’Ostwald, nouvellement rénovée, sera la première à proposer 5 séances hebdomadaires d’aquabiking, encadrées par les éducateurs de la CUS, spécialement formés. Ce à compter du mardi 13 mars et selon le calendrier suivant :

- Les mardis
de 12h15 à 13h
de 13h15 à 14h

- Les samedis
de 10h15 à 11h
de 11h15 à 12h
de 12h15 à 13h

Tarifs : 60 euros le cycle (1 séance par semaine entre chaque période de congés scolaires)

Renseignements : 03 88 29 16 68

L’aquabiking, ou vélo aquatique, est un sport doux pour les articulations, mais exigeant pour les muscles et stimulant pour le système cardiovasculaire. Une nouvelle discipline à la portée de tous les usagers.




Strasbourg, 67