Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Lancement de StrasPlus : gagnez un smartphone NFC Cityzi 2012 à Strasbourg - Bas-Rhin / Foxoo
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER
Actualité locale | Actualité nationale | Annoncer un évènement
#f
FranceBas-Rhin  Annoncez vos évènements 
Vos évènements relayés sur Twitter !  

Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 02/05/12 | Vues : 188


Lancement de StrasPlus : gagnez un smartphone NFC Cityzi 2012 à Strasbourg / Bas-Rhin

Evènement passé.

Du 11 avril au 11 mai 2012 à Strasbourg.

Après le paiement mobile sans contact, désormais possible chez plus de 2000 commerçants, et l’implantation de plusieurs centaines d’horodateurs « nouvelle génération », permettant de régler les stationnements à l’aide d’une carte bancaire ou d’un téléphone portable, place à présent à Strasbourg à de nouveaux services d’informations multiples à l’usage des smartphones et des téléphones sans contact.


Retenue en 2011 par l’Etat comme territoire pilote et leader national du sans contact mobile parmi 9 grandes villes françaises, Strasbourg s’est engagée résolument dans une politique de développement des services mobiles sans contact. Première agglomération à avoir admis sur son territoire des horodateurs équipés des normes sans contact, Strasbourg entend multiplier les offres d’usages numériques propres à améliorer le quotidien de ses habitants, à renforcer son rayonnement touristique et son attractivité économique et à faciliter ses pratiques de gouvernance.

Plus de détails sur StrasPlus

Ce déploiement est rendu possible grâce à une collaboration privilégiée de l’agglomération avec des partenaires publics et privés (Université de Strasbourg, CTS, OTSR, opérateurs mobiles, banques, La Poste) ; une collaboration dont le cadre est dorénavant fixé dans une « charte de partenariat » adoptée en février dernier par les conseils de la Ville et de la Communauté urbaine de Strasbourg.

Téléchargez le règlement complet.

A l’occasion du lancement de StrasPlus, un jeu concours est organisé par Cityzi, en partenariat avec la Communauté urbaine de Strasbourg. Accédez à StrasPlus avec votre mobile et enregistrez-vous. Un tirage au sort sera réalisé à l’issue du jeu. Les participants tirés au sort en 1ère et jusqu’à la 9ème position gagneront un téléphone mobile Cityzi Samsung Galaxy S II offert par :
- Bouygues Telecom (1 téléphone)
- CIC Mobile (1 téléphone)
- Crédit Mutuel Mobile (1 téléphone)
- NRJ Mobile (1 téléphone)
- Orange (2 téléphones)
- Samsung (2 téléphones)
- SFR (1 téléphone)

De la 10ème à la 24ème position, les tirés au sort gagneront le livre « Strasbourg » du photographe Zvardon offerts par la Communauté urbaine de Strasbourg. De la 25ème à la 44ème position, les tirés au sort gagneront un livre « Strasbourg-lumières sur ma ville » de Pierre Bardet offerts par la Communauté urbaine de Strasbourg. De la 45ème à la 59ème position, les tirés au sort gagneront un livre « Points de vue d’un flâneur » offerts par la Communauté urbaine de Strasbourg. Jeu gratuit sans obligation d’achat sous contrôle d’un huissier du 11 avril 2012 au 11 mai 2012 inclus.



Strasbourg, 67





Campus alternatif. Le jeudi 21 juin 2018 à Strasbourg. 18H00


KELECETEKTOPLASME KITAKOMPAGNE, Theatre/Humour. Le vendredi 22 juin 2018 à OSTWALD.


ALEX LUTZ, Theatre/Humour. Le vendredi 22 juin 2018 à STRASBOURG.


KELECETEKTOPLASME KITAKOMPAGNE, Theatre/Humour. Le vendredi 22 juin 2018 à OSTWALD.


Exposition Matrice. Du 30 mai au 23 juin 2018 à Strasbourg.


CONCERT PAPUCHO Y MANANA CLUB, Musique/Concert. Le dimanche 24 juin 2018 à OBERHAUSBERGEN.


Have you heard about MedFIT, after a successful first edition, MedFIT has emerged as the leading Eur. Du 26 au 27 juin 2018 à Strasbourg. 08H30


YOUN SUN NAH & ULF WAKENIUS, Musique/Concert. Le mercredi 27 juin 2018 à WOLFISHEIM.


Nés quelque part. Du 24 mai au 28 juin 2018 à STRASBOURG.


Visite nocturne à la lampe torche. Le vendredi 29 juin 2018 à Strasbourg. 21H30