Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Hôtel Restaurant Oberlé à Kilstett - Bas-Rhin / Foxoo
foxoo   twicards   guide_twitter   tendances   revue_de_presse   top_vidéos    rdv_médias
 Bas-Rhin   J'annonce 
Source : #15058 > Afficher son tableau Foxoo

Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 27/04/11 | Vues : 29


Hôtel Restaurant Oberlé à Kilstett / Bas-Rhin

Kilstett (Bas-Rhin).

Situé à Kilstett, petit village alsacien, l’Hôtel Restaurant Oberlé, établissement familial depuis 3 générations, vous propose un accueil de qualité dans une ambiance familiale et chaleureuse. Joëlle et Florent se feront un plaisir de vous faire découvrir l'Alsace et ses spécialités. L'hôtel est situé à proximité du Golf de La Wantzenau, du centre d'Equitation « Le Waldhof » et à 15 km de Strasbourg célèbre pour son marché de Noël.


Après les nombreuses visites touristiques et randonnées pédestres possibles dans la région, de coquettes chambres aménagées avec goût et bénéficiant de tout le confort souhaité vous attendent. Les beaux jours, vous pourrez profiter du jardin et venir vous désaltérer ou vous restaurer sur la terrasse d'été.

Venez passer un agréable moment dans notre restaurant aux couleurs chaleureuses et à l'ambiance conviviale. Florent et son équipe vous proposent des plats saisonniers comme les asperges au printemps, des plats frais en été et du gibier en automne et en hiver. Sur commande, l'hôtel vous propose les plats traditionnels alsaciens comme la choucroute, le baekeofe ou le pot au feu. Durant toute l’année, vous pourrez déguster les poissons de ses rivières dans une excellente matelote out tout simplement le sandre au Riesling.

Hôtel Restaurant Oberlé
11, route Nationale
67840 Kilstett

Tél : +33 (0)3 88 96 21 17
Fax : +33 (0)3 88 96 62 29
EMAIL


En savoir plus
Compléter / corriger
Poster vidéo / photo
Promotions


Démultipliez l'impact de vos tweets et recrutez de nouveaux abonnements !