Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Exposition Regards orientés, Fragments de forêt 2013 à Haguenau - Bas-Rhin / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
FranceBas-Rhin
Source : Haguenau Publié le 30/08/13 | Vues : 56

Exposition Regards orientés, Fragments de forêt 2013 à Haguenau / Bas-Rhin

Evènement passé.

Du 14 septembre au 10 novembre 2013 à Haguenau.

Racines, écorces, insectes, troncs, souches, branches' la forêt est riche de vies multiples dont beaucoup échappent à nos yeux. Ce sont ces vies, intenses et mystérieuses, que les sculptures de Martine Lutz, d'Adrien et de Christian Melaye nous donnent à voir au fil des mots d'Albert Strickler.




Le visiteur entre dans une vraie intimité avec un monde qu'il ne soupçonnait pas. Intimité d'autant plus accessible que nos artistes ont transplanté leurs étonnantes forêts en plein centre ville de Haguenau. Les racines se déploient, l'écorce s'envole, les souches se redressent, les branches se prennent pour des troncs et les insectes pour des décorateurs,' Regards fascinés sur un monde fascinant. En partageant ce regard, les artistes nous emmènent dans leur forêt mais nous donnent aussi une envie irrépressible de retourner dans la Forêt ; son calme, sa majesté, son harmonie'

Regards orientés ' Fragments de forêt

Sculptures de Martine Lutz, Christian Melaye et Adrien Exposition d'art naturel au fil des mots d'Albert Strickler Du 14/09/2013 au 10/11/2013

Espace Saint-Martin Du mercredi au dimanche de 14h à 18h Entrée libre

Espace Saint Martin
Place d'Armes, Haguenau



Partager :
Facebook



Avant de s'éteindre, le poète Eric ENDERLIN présente Escapades et estocades. Du 17 octobre 2024 au 31 mai 2025 à STRASBOURG.


Eric ENDERLIN présente Je vous sers un vers ou le vers est ma couleur préférée ! *** Cliquez-ici ***. Du 15 septembre 2023 au 30 septembre 2025 à STRASBOURG.