Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

GRRRRR, sylvie Balestra / Sylex 2018 à Strasbourg - Bas-Rhin / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
FranceBas-Rhin

GRRRRR, sylvie Balestra / Sylex 2018 à Strasbourg / Bas-Rhin

Evènement passé.

Du 21 au 27 janvier 2018 à Strasbourg.

Les animaux sont des êtres familiers de l'univers de l'enfant. Les reconnaître et les imiter devient pour lui un jeu. Dans un solo emprunté à des rituels dansés traditionnels et imaginaires, Sylvie Balestra interpèle et accroche le jeune spectateur. Du tigre à l'oiseau, la danseuse bouge et transforme son corps à l'aide d'un costume fait de laine, de fourrures et de paillettes, dévoilant un bestiaire aux figures hybrides.  Expérience joyeuse et sauvage, Grrrrr invite le public à se mettre en mouvement et à entrer dans le cercle du rituel, dans un bal final.

La compagnie de danse SYLEX développe un art de la relation et de l'attention au corps physique et au corps social. Pour ses créations, SYLEX met en place des protocoles de recherche associant habitants, chercheurs, membres de communautés diverses. L'écriture de la chorégraphe et anthropologue Sylvie Balestra se nourrit de l'observation et de l'écoute des savoirs intimes et singuliers des individus.

www.sylex.fr http://www.sylex.fr

Crédit photo Cyrielle Bloy
Enregistrement : http://billetterie.tjp-strasbourg.com/spectacle?id_spectacle=20000847&lng=1

TJP Petite Scène

1, rue du pont Saint Martin 67000 Strasbourg




Partager :
Facebook



Après-midi disco / année 80. Le dimanche 19 janvier 2025 à Strasbourg. 14H00


Avant de s'éteindre, le poète Eric ENDERLIN présente Escapades et estocades. Du 17 octobre 2024 au 31 mai 2025 à STRASBOURG.


Eric ENDERLIN présente Je vous sers un vers ou le vers est ma couleur préférée ! *** Cliquez-ici ***. Du 15 septembre 2023 au 30 septembre 2025 à STRASBOURG.