Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Frank Micheletti / Kubilai Khan Investigations - Bien sûr, les choses tournent mal 2017 à Strasbourg - Bas-Rhin / Foxoo
foxoo    twicards   guide_twitter   tendances   revue_de_presse   top_vidéos    rdv_médias
FranceBas-Rhin  J'annonce 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Source : Pôle Sud > Afficher son tableau Foxoo

Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 20/08/17 | Vues : 15


Frank Micheletti / Kubilai Khan Investigations - Bien sûr, les choses tournent mal 2017 à Strasbourg / Bas-Rhin

Du 10 au 11 octobre 2017 à Strasbourg.

Frank Micheletti / Kubilai Khan Investigations
Bien sûr, les choses tournent mal

Chorégraphie : Frank Micheletti
Danseurs : Gabriela Ceceña, Idio Chichava, Sara Tan, Esse Vanderbruggen
Musique composée, jouée et mixée en live par Frank Micheletti, Benoît Bottex, Sheik Anorak et Jean-Loup Faurat
Coproduction POLE-SUD / Présenté dans le cadre de la Biennale de la Danse Grand Est / France / 4 danseurs + 4 musiciens / Durée : 70’

Puisant au creuset de cultures multiples, riche de ses affinités avec les musiques actuelles, la compagnie Kubilai Khan Investigation met en scène un présent éclectique. Corps sous haute tension, danseurs et musiciens de différents pays, ses créations ont pour ligne de mire les mutations du temps.
Passés maîtres dans les rencontres surprenantes entre démarches artistiques et publics, les compagnons nomades de Kubilai Khan Investigations composent avec une même passion des projets in situ et des créations pour la scène. Ils sont de retour à POLE-SUD avec Bien sûr, les choses tournent mal. Premier volet d’un diptyque, intitulé Something is wrong. cette pièce s’intéresse aux processus de transformation qui inquiètent notre futur, aux espaces et temporalités, réels ou virtuels, qui entrent en collision. Ces éléments aiguillonnent les gestes des huit interprètes. Quatre danseurs originaires du Mozambique, de Singapour, du Mexique et d’Europe, compagnons des multiples routes du chorégraphe Frank Micheletti, sondent en eux-mêmes les incidences du chaos de notre actualité : hypercapitalisme, dérives climatiques, machines de guerre, pouvoir et manipulation d’opinion, tumultes sociaux. Evoluant sur une musique mixée live par un quatuor de musiciens, ils ont l’énergie des esprits libres. Acteurs du temps, vibrant aux ondes du présent, à ses horizons troublés, ils ouvrent un autre espace où l’expression du sensible invite à habiter la terre autrement.

Réservation : EMAIL / 03 88 39 23 40

Débute à 20H30
1 rue de Bourgogne, 67 strasbourg




En savoir plus
Compléter / corriger
Poster vidéo / photo
Promotions

Frank Micheletti / Kubilai Khan Investigations - Bien sûr, les choses tournent mal 2017 à Strasbourg  - 1 rue de Bourgogne, 67 strasbourg