Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

EXPOSITION: 365 jours d'émotions par Ewa Rossano 2016 à ANDLAU - Bas-Rhin / Foxoo
 Bas-Rhin
Source : #30778 > Afficher son tableau Foxoo

Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 08/12/16 | Vues : 144


EXPOSITION: 365 jours d'émotions par Ewa Rossano 2016 à ANDLAU / Bas-Rhin

Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.


Les Ateliers de la Seigneurie : le lieu interactif pour découvrir le patrimoine Archi(tecture) Viti(culture) Arti(sanat) en s’amusant !

Du 1er au 30 décembre 2016 à ANDLAU.

Dans ses sculptures, le mariage de bronze et de cristal est une image de la coexistence, en chacun de nous, de deux mondes : le physique et le spirituel. Le bronze évoque la stabilité, la pesanteur, tout ce qui concrètement nous attache à la terre, à notre condition humaine. Le cristal évoque la transparence, la lumière, tout ce qui nous relie à l’air, au ciel, à Dieu. Pas de manichéisme, de séparation nette entre le charnel et le spirituel, dans la pensée et l’esprit créatif de l’artiste, mais une imbrication subtile correspondant à la complexité de notre identité d’hommes et de femmes. Ewa Rossano est l’auteur des statuettes : Prix Eurimages, Festival EFA Berlin, de Angelus, Prix littérature de l’Europe Centrale — et créatrice des trophées pour : le Prix de l’égalité des chances pour les femmes
et les hommes, Assemblée Parlementaire, Conseil de l’Europe.



Place de la Mairie
67140 Andlau



En savoir plus
Compléter / corriger
Poster vidéo / photo
Promotions


Suivez @foxoo67 
L'actu du Bas-Rhin
avec Twitter