Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

L'agenda du Bas-Rhin avec Foxoo
FranceBas-Rhin  Annoncez vos évènements 
Vos évènements relayés sur Twitter !  

Votre proposition de


Copiez-collez ci-dessous le code du lecteur exportable d'un site de partage vidéo comme Youtube, Dailymotion,etc ...

Vous pouvez ajouter un texte d'explication avant ou après le code du lecteur vidéo, ou un lien vers votre site web.

Code antispam : 2693 > Recopier le code à 4 chiffres >>>



 

Les Ateliers de la Seigneurie : le lieu interactif pour découvrir le patrimoine Archi(tecture) Viti(culture) Arti(sanat) en s’amusant !

Du 19 novembre au 30 décembre 2017 à Andlau.

En avant-première, Sylvie Lander, habituée des lieux les plus emblématiques, présente ses tout nouveaux travaux. Ses peintures – émaux sur verre – véritables tableaux de lumière, percent
autant de nouvelles ouvertures dans les murs du cellier de la Seigneurie. Ces vitraux font appel aux technologies du nouveau siècle et réécrivent le langage traditionnel de la spécialité. Ils accompagnent les Light Cases, ces vitraux nomades, également premiers du genre. Sylvie Lander peut dorénavant, grâce à ces oeuvres finement élaborées, implanter partout des vitraux libérés
de toute contrainte architecturale. Cette installation est environnée de ses éclatantes aquarelles, qui revisitent ici avec bonheur le thème floral, qu’elle explore depuis la création de la rose de l’église Saint-Denis de Gerstheim.
Place de la Mairie, 67 andlau