Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

L'agenda du Bas-Rhin avec Foxoo
FranceBas-Rhin  Annoncez vos évènements 
Vos évènements relayés sur Twitter !  

Votre proposition de


Copiez-collez ci-dessous le code du lecteur exportable d'un site de partage vidéo comme Youtube, Dailymotion,etc ...

Vous pouvez ajouter un texte d'explication avant ou après le code du lecteur vidéo, ou un lien vers votre site web.

Code antispam : 6557 > Recopier le code à 4 chiffres >>>



 
Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.

Du 8 septembre au 26 novembre 2017 à Strasbourg.

Glaneur de paysages – sauvages, transformés, inhabituels – le photographe finlandais révèle un univers fragile qui se compose harmonieusement.
Dans un traitement monochrome et avec la même puissance plastique, les horizons de la Mer Baltique, d’Afrique du Sud et de Namibie se confondent. Impossible à dater (entre 1980 et 2011) ce mysticisme profond ne peut qu’émaner de natures aux beautés parfaites.

La finesse d’exécution de Pentti Sammallahti, sa technicité du tirage et sa poésie personnelle se conjuguent dans d’intenses fresques de paysages bucoliques où humains et objets se perdent dans cette nature abondante, surréelle et mélancolique. Comme si l’homme devait composer en fonction de cette mélancolie, de peur d’attiser sa colère.

Débute à 14H00
33 rue Kageneck, 67 strasbourg